Où trouver le prix le plus bas pour un séjour ?
Vous trouverez toujours le meilleur prix sur notre site web. Vous pouvez également réserver par e-mail (info@hotelmontana.be) ou par téléphone (058 41 18 29).
Comment se rendre à l'hôtel si vous arrivez à La Panne en train ?
Depuis la gare, vous pouvez prendre le tram jusqu'à l'arrêt 'De Panne centrum' ou 'De Panne Canadezenplein'. L'hôtel se trouve au milieu de ces deux arrêts, à 500 m. Suivez ensuite le tramway et tournez dans l'avenue Léopold 2.
N'oubliez pas de demander votre code de réduction pour le train via notre collaboration avec Happy Trip !
Quelles sont les possibilités de stationnement à l'hôtel et dans les environs ?
L'hôtel Montana dispose d'un nombre limité de places de parking - sur réservation et moyennant un supplément (12 EURO/nuit) - en face de l'hôtel. À La Panne, le stationnement est payant pendant les week-ends, les jours fériés et les vacances scolaires flamandes. Pour plus d'informations, visitez : Parking info De Panne
A quelle distance se trouve la mer ?
La mer se trouve à 200 m de l'hôtel.
Y a-t-il un restaurant à l'hôtel ? Sinon, où y a-t-il des restaurants dans les environs ?
Nous n'avons pas de restaurant. Nous proposons un petit déjeuner buffet copieux. Si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires, veuillez nous en informer lors de votre réservation.
Il y a un bar honnête où vous pouvez toujours trouver plusieurs boissons. Il est également possible de pique-niquer dans l'hôtel ou sur la terrasse. Un réfrigérateur public est à votre disposition si vous souhaitez conserver certains plats au frais.
De nombreux restaurants sont accessibles à pied depuis l'hôtel.
Que faire en cas d'arrivée tardive ?
Vous pouvez arriver jusqu'à 19 heures. Si vous arrivez après cette heure, veuillez nous en informer. Nous vous donnerons plus de détails le jour de votre arrivée.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
Nous demandons que la chambre soit libérée à 11 heures, l'arrivée dans la chambre est possible à partir de 14 heures. Si la chambre est disponible plus tôt, vous pouvez entrer dans la chambre plus tôt.
Vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?
Les chiens sont acceptés, mais nous facturons un supplément de 9 euros par nuit.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par l'hôtel Montana ?
Vous pouvez payer avec des cartes de crédit et de débit ou en espèces.
Y a-t-il un ascenseur ?
Il y a un ascenseur.